Cantaron (06340) est une petite commune située dans le département des Alpes-Maritimes de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, entre Contes et Nice. Etalée sur 750 ha, elle est composée de nombreux hameaux. Sa population est de 1370 habitants. 

Réunion de Quartier (Chef Lieu - Cognas) au Jardin de l'Iscle le lundi 3 juin 2019 à 18h30

Actualités

Fête du 1er mai
Mercredi 01 Mai 2019

Téléchargez le discours du maire du 1er Mai 2019 V2. en cliquant ici

Cette journée du 1er mai fut bien animée au coeur du chef lieu, sous un beau soleil.

De nombreuses animations pour les enfants (structures gonflables, ballades à poney, jeux de la cour d'école ouverte à cette occasion) des stands d'associations (Doigts agiles, Echecs, Chasseurs, Jeux de société) ainsi qu'une exposition de superbes maquettes salle Bottier.

A midi on pouvait se restaurer grâce aux bénévoles des stands des doigts agiles ou des chasseurs, que leurs pan-bagnats étaient bons !

Merci aux bénévoles de l'OCJFT et de Dansa Canta pour leur implication, tous ont bien donné sans compter leur temps et la fatigue était là en fin de journée aprés ces 3 jours de festivités.

 

Pour clôturer cette belle journée, le maire Gérard Branda nous fit un discours sur l'histoire du 1er mai, aprés avoir récompensé Stanley Daveiga, 11 ans, champion de France 'masculin' de Karaté. Ensuite, Francis Tujague et Maurice Lavagna, eux aussi, dirent un petit mot.

Dans la tradition cantaronnaise, tous les présents ont pu boire le verre de l'amitié.

A l'année prochaine !!