Cantaron (06340) est une petite commune située dans le département des Alpes-Maritimes de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, entre Contes et Nice. Etalée sur 750 ha, elle est composée de nombreux hameaux. Sa population est de 1370 habitants. 

Période rouge, emploi du feu dans le département jusqu'au 1er avril 2019 inclus. (En fonction des conditions climatiques, Monsieur le Prefet pourra proroger cette période.)

CONSEIL DES SAGES

sages

 

Nous avons décidé de mettre en place un "Conseil des Sages"

sur notre Commune. 

 

Le Conseil des Sages est un organisme consultatif, sans pouvoir de décision, chargé d'une mission de conseil auprès du Maire et de ses Adjoints, fondé sur l'expérience, la connaissance, la richesse indispensable à la cohésion sociale.

 

Le Conseil des Sages est une instance de réflexion et de concertation indépendante de la Municipalité et sans orientation politique, religieuse ou syndicale.

 

Il émet des commentaires, il est force de proposition pour des actions dans l'intérêt général de CANTARON et de ses habitants. 

 

Son objectif est de faire bénéficier à la municipalité des avis, expériences et connaissances de ses membres sur divers sujets étudiés en groupe de travail. 

 

Par ses avis, il peut éclairer la Municipalité sur les différents projets de la vie locale.

 

Le Président de ce comité est Monsieur Joël CATTANI, ancien Maire de CANTARON.

 

 

Affichez la liste des membres du CONSEIL DES SAGES