Cantaron (06340) est une petite commune située dans le département des Alpes-Maritimes de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, entre Contes et Nice. Etalée sur 750 ha, elle est composée de nombreux hameaux. Sa population est de 1370 habitants. 

Tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Actualités

voeux du maire et du conseil
Samedi 05 Janvier 2019

En ce samedi 5 décembre, salle Bermond, le maire Gérard BRANDA et le conseil municipal avaient invité les cantaronnais pour la traditionnelle cérémonie des voeux.

 

De trés nombreux cantaronnais avaient répondu favorablement à cette invitation, environ 150 personnes, heureuses de se retrouver pour cette nouvelle année.

 

Une première partie d'un spectacle fut animée par deux charmantes danseuses et un chanteur du groupe Pascal Palomba.

 

Ensuite, le maire, au cours de son discours, remercia de leur présence les nombreux cantaronnais, le conseiller départemental, Monsieur Francis Tujague, les maires de la vallée, ou leurs représentants, Monsieur le Curé, les gendarmes et nos nouveaux porte-drapeaux.

 

Il espère pour nous tous un monde plus juste, moins violent, avec une pensée pour tous ceux qui souffrent.

 

Il remercia toutes les bonnes volontés qui oeuvrent au service de la commune, les associations, les élus ainsi que le personnel communal.

 

Il nous présenta ensuite un bilan de toutes les réalisations communales de l'année passée et les projets pour 2019. Le programme annoncé sera respecté. Pour conclure sur 'Bonne année à tous!

 

Avant le pot de l'amitié, comme annoncé, Gérard Stoerkel, 1er adjoint,  remis les 3 lots aux gagants du concours de 'grenouilles' de notre nouveau site internet :

Madame Giaccherio, Monsieur Cattani, Monsieur Mussault. Félicitations!

 

Tous les présents furent enchantés de ce bon moment.

 

Cliquez ci-dessous pour visualiser une vidéo du spectacle :

 

Ensuite, ci-dessous l'intégralité du discours du maire et quelques photos.

 

 

 

 

Discours Voeux 2019